Purée de carottes à MA façon

Purée de carotte à MA façon, je trouvais que ça sonnait bien, ça fait un peu grand chef !!!

ccc

Pour deux personnes (ou trois, si vous accompagnez d’autre chose), il vous faut :

-1Kg de carottes
-1 yaourt nature (oui parce qu’un yaourt au fraise, ça dénaturerait trop le goût de la carotte)
-2 ou 3 vache qui rit (ou autre fromage du type)
-du sel, du poivre et de l’origan
-de l’emmental rapé

ccc

d

on épluche les carottes et on coupe les deux extrémités

on les coupe grossièrement en rondelles

Mettre les carottes dans une casserole avec une « passoire » cuit vapeur, jusqu’à ce que les carottes soient cuites.

 

Se munir du bol et du mixeur, le remplir des carottes cuites et mixer.

Ajouter un yaourt et 3 vaches qui rit, un peu de sel et d’origan et mixer à nouveau

Vous obtenez une belle purée bien lisse et délicieuse !!!

Et on se met à table !!!

 

Bon appétit !!! Et n’oubliez pas qu’il y a mon vernis à gagner ICI !!!

signature salomé

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Purée de carottes à MA façon

  1. j’ai testé ta purée je l’avais mise en favori depuis quelques temps déjà, je n’ai pas regretté elle est super bonne. Je n’ai pas rajouté d’emmental puisque nous l’avons accompagnée d’un poulet au maroilles, pour moi qui n’aime pas des masses les carottes à la vapeur je suis réconciliée

Laisser un commentaire

