Concours : Vernis Salomé de Brijits Digits

Je tiens tout d’abords à m’excuser pour cette longue absence, mais je reviens avec un concours que j’aurais du faire depuis un bon moment déjà, mais je sais que vous allez très vite m’excuser !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques mois de ça Cécile Anna du blog Nail Art Is Easy nous parlait de SON vernis fait par Brijits Digits, elle en avait même fait gagné un sur son blog !!! Je n’avais malheureusement pas eu la chance de le gagner. Mais j’avais pris contact avec Brijits pour savoir si elle accepterait de me créer mon vernis rien qu’à moi !! Et elle a dit oui, nous avons donc beaucoup échangé pour savoir quels étaient mes envies, couleurs, textures, paillettes, reflets … Et après plusieurs test et envoie de testeurs, nous avons fini par arrêter notre choix !!!

Ce que j’ai aimé dans le concept des vernis de Brijits, c’est qu’elle ne fait que des vernis 3-free (sans toluène, DPT, formaldehyde) et qu’ils ne sont pas testés sur les animaux et en plus ils sont fait avec amour !!! Brijits a également fait un vernis comme je vous le disais Nail Art is Easy, un Pmabelle et un Psychosexy !!! Vous pouvez retrouver tous ces vernis et bien d’autres merveilleux sur sa boutique Etsy !!!

Pour le nom du vernis Brijits m’a proposé de l’appeler par mon prénom !!! J’ai vraiment été très touchée par cette attention !!!

Je vous présente donc le vernis Salomé créé par Brijits Digits en collaboration avec moi-même (ça sonne bien de dire ça je trouve !!!)

aa  a

(cliquez dessus pour le voir mieux !!!)

Malheureusement je n’ai pas réussi à vraiment lui rendre justice en photo, mais vous pouvez aller le voir swatché chez Pmabelle !!!

CONCOURS :

Il y a donc un vernis Salomé de 11mL a gagner, il sera envoyé par mes soins dès tirage au sort !!!

Pour jouer il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant quel est votre vernis préféré sur la boutique de Brijits Digits !!!

vous pouvez également liker ma page FB, mon compte HC, mon IG, mon Pinterest, mon Twitter !!!

vous pouvez aussi voter pour ma soeur ICI !!!

Le concours commence aujourd’hui et prend fin le dimanche 9 février à 23h59. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement.  Le tirage au sort aura lieu la semaine suivante. Bien entendu une seule participation par personne, cela va de soi, mais c’est mieux en le disant !!!

Bonne chance à toutes !!!

EDIT du 11/02/14 : la gagnante a été tirée au sort, il s’agit de Titia MDP, je te contacte par mail !!! Désolée pour les autres vous aurez peut-être plus de chances avec la Be Trousse !!!

Un nouveau concours est ouvert également pour gagner une Be Trousse Hygiène et Minceur, n’hésitez pas à aller tenter votre chance !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature salomé

50 réflexions sur “Concours : Vernis Salomé de Brijits Digits

  1. bonjour et merci a vous . ah le reves pour une femmes hihi; moi mom coup de coeur et pour Vernis à ongles fait à la main – « Storm Clouds » – vernis à ongles bleu – violet super jolie;
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1443119339250424
    fan sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1827290
    partage sur https://twitter.com/vanessouille54/status/426294107325992961 merci a vous a tres tres vite vanessa merci

  2. Coucou, merci beaucoup pour ce super concours ! C’est troooop gentil =D
    Je te suis sur facebook : Clarrys Movellan
    Sur twitter : Clarrys Movellan
    sur HC ; Clarisse_m79
    J’ai voté pour ta soeur 🙂
    Le vernis Salomé est vraiment très joli ! tu dois être contente qu’un vernis porte ton nom 😀
    Mon vernis préféré sur la boutique de Brijits est celui ci http://www.etsy.com/fr/listing/160903605/vernis-a-ongles-thermo-reactif-orchis?ref=shop_home_active_12
    Enfin ça a été difficile de choisir car ils sont tous trop chouettes!
    Merci encore pour ce concours,
    Bonne soirée 😀
    Bizzz

  3. Wahoooo ça pour une NPA c’est classe ! Avoir son propre vernis !!!
    Félicitations Salomé 🙂

    Je participe donc avec plaisir pour détenir TON vernis !
    En plus tu as fait un très bon choix ! Noir et paillettes j’adore !

    Merci beaucoup 🙂

  4. Hello.
    Oh,quelle classe d’avoir un vernis à ongles à son nom! Consécrations pour toi!
    En plus,il est magnifique!
    Je participe et croise les doigts pour recevoir cette petite merveille.
    Mon autre coup de coeur : http://www.etsy.com/fr/listing/175370720/vernis-a-ongles-artisanal-lovey-dovey?ref=shop_home_active_2
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Je te suis sur Pinterest : Pincée de ciel
    Je te suis aussi sur Twitter : Pincée de ciel
    Belle journée.
    Lucie

  5. bonjour, je découvre votre blog avec plaisir 🙂 et participe volontier au concours.
    J’adore ce vernis : http://www.etsy.com/fr/listing/160903605/vernis-a-ongles-thermo-reactif-orchis?ref=shop_home_active_1
    J’ai liké ta page FB et voté pour ta soeur. Et me suis abonnée sur HC (pseudo : picassolange).
    Merci pour ce concours ; c’est génial quant on aime et porte du vernis régulièrement (j’aime bien me faire du nail-art de temps en temps). Tu peux passer voir mon blog un de ces jours. A bientôt.

  6. Pingback: Purée de carottes à MA façon | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: Une Be Trousse à gagner {Concours} | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  8. Coucou!!!!
    Et félicitations j’aimerais tant aussi avoir un vernis à mon nom! ^^ Il est superbe, noir pailleté comme j’aime!

    Je participe volontier et le vernis qui me fait le plus envie dans sa boutique est Psychosexy à cause du du violet bien sûr! Mais j’adore Pmabelle aussi!

    je te suis sur tes réseaux sociaux Twitter, Fb, IG, et pinterest avec le pseudo pinezoe!

    Encore merci et bonne chance à toutes!
    xxxo

  9. Bonsoir, merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie 🙂
    je vous suis sur
    FB ( noemie blimissime romary )
    HC ( blimissime )
    Twitter ( blimissime sue )
    Instagram ( blimissime )
    j’ai déja voté pour votre soeur et partagé sur fb 🙂 https://www.facebook.com/romarynoemie/activity/10201927394205663?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    Le vernis que je préfère est : http://www.etsy.com/fr/listing/160903605/vernis-a-ongles-thermo-reactif-orchis?ref=shop_home_active_1 Il est magnifique !
    merci et bonne soirée
    Noémie

  10. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  11. Bonjour Salomé
    Je souhaite participer à ton concours ce vernis noir irisé me plait beaucoup et en plus avec ton effigie le petit plus 😉
    Bonne continuation à toi qui fait des heureuses.
    Bises
    Frédérique

  12. Pingback: Ma toute petite salle de bain Avant/Après | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  13. Merci beaucoup de nous faire gagner ton vernis! Quelle chance d’avoir un vernis à son nom!

    J’avoue que le vernis de Nailartiseasy est vraiment magnifique, il me plaît beaucoup! Je le zieutte depuis un bout de temps!

    Je croise les doigts, encore merci à toi 🙂

  14. Pingback: LE jour où j’ai su … que nous serions 3 | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

