Une Be Trousse à gagner {Concours}

Voici le premier concours de mon nouveau blog (oui sur l’ancien longleriedemovgui, il y en avait déjà eu quelques uns).

Je vais bientôt recevoir la Be Trousse Beauté & Santé, j’ai quand même pensé à vous en proposant à la marque de faire gagner une Be Trousse à une de mes lectrices !!!

Je ne peux pas encore trop vous parler de Be Trousse car j’attends impatiemment la mienne, mais je vous en parlerais dès réception !!!

Je trouve le concept malgré tout sympa et différents des autres box, habituellement, on ne sait pas ce qu’on va recevoir, ici on choisit parmi les différentes Be Trousse en cours celle dont le thème nous plaît le plus ou le contenu, car on connait également le contenu !!!

En gros il y a deux prix de Be Trousse 19.90€ ou 39€ (e contenu varie bien évidemment en fonction), je trouve ça plutôt bien qu’il ait fait deux tarifs afin d’être accessible au plus grand nombre.

Vous pouvez retrouver Be Trousse sur :
Facebook
Google +
Pinterest
Youtube
Twitter

La Be Trousse a gagner aujourd’hui est la Be Trousse Beauty Expert d’une valeur de 116€!!!

a

Pour participer :

*Laisser un gentil petit commentaire sous cet article en me disant que vous souhaitez participer
*Vous pouvez liker la page facebook de Be Trousse. (+1 en me laissant votre pseudo)
*Vous pouvez liker ma page facebook, mon compte Hellocoton, mon compte Instagram, mon Twitter, mon compte Pinterest et vous abonner à la newsletter du blog (dans la barre de droite) !!! (+1 à chaque like, même si vous me suivez déjà, me laisser vos pseudos pour chaque like)
*vous pouvez voter pour ma sœur ici !!! (merci pour elle)
*vous pouvez partager (pour le plaisir)

Le concours commence aujourd’hui et se termine le lundi 9 décembre 2013 à 23h59. Une seule participation par personne.

Le tirage au sort aura lieu le mardi 10 décembre, la gagnante sera annoncée ici.

Bonne chance et merci à Be Trousse !!! (http://www.betrousse.com/)

Edit du 10/12/13 : La gagnante est Ma Ricréation avec le numéro 41. Merci à toutes d’avoir participé, un autre concours arrive très bientôt !!!

108 réflexions sur “Une Be Trousse à gagner {Concours}

  1. Bonsoir vous 🙂

    Me voici à mon tour pour tenter ma chance à ton joli concours! Merci bcp, c’est super chouette comme lot! Ca fait toujours plaisir 😀

    Je suis la page betrousse sous Aurélie Fay ainsi que la tienne, et je te suis également sur Hc (Fairyyy), et twitter/insta (Fay_fayyy) !

    J’ai voté pour le plaisir, bien sûr! 😀

    Passe une jolie soirée et encore merci,
    Aurélie

  2. bonsoir, merci pour le beau cadeau
    j’ai liké les pages tribulus roland
    sur hcoton suis tribulus R
    et j’ai voté pour ta soeur
    un plaisir de participer
    un grand merci
    bonne semaine

  3. bonjour, merci d’organiser ce beau concours, je participe avec plaisir, la betrousse est géniale ! j’aime betrousse et ta page sur facebook : linda oblack
    je suis abonnée à ton compte hellocoton : backiiin, Instagram : linda 5121, Twitter : backiiin , mon compte Pinterest : linda oblack et à la newsletter : doluliot @ gmail.com
    Un grand merci d’organiser ce jeu et bonne soirée !

  4. Allez je tente ma chance, parce qu’elle est vraiment sympa la betrousse.
    Je te suis sur Facebook (Elodie Fe..), sur hellocotob (elonemo), sur Instagram (girlyandglossy) et sur twitter (girlyandglossy ) et voilà. Je croise les doigts bisous à toi et caresse à guimauve 😉

  5. Bonjour, qui ne tente rien n’a rien, alors je tente ma chance!!
    J’ai mît j’aime a ta page Facebook + a la page Be Trousse sous le nom de : Océane Robert et sur ta page Instagram sous le pseudo de : _ocey_
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée.

Laisser un commentaire

