★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★

La woufbox du mois de novembre est arrivée !!! Guimauve est contente !!! Comme toujours

aabb

Voila le menu de la Woufbox de novembre :

Le thème de ce mois ci, est « Dog Bless America » !!!

– Des Grill Chicken still – des filets de poulets grillés, Guimauve en raffole !!!

abb

 

-Une bouteille de Pet Cola – qui fait couic couic, elle n’est pas trop grosse et elle roule, guimauve peut jouer toute seule avec mais elle préfère quand même quand on lui envoie !!!

abbb

-fer à cheval – en une sorte de caoutchouc dur rugueux, Guimauve n’aime pas trop car il est trop lourd pour sa petite mâchoire qui ne sait pas mordre,  alors elle l’a offert à son copain Ipop !!

ab

-Des tablettes à la chlorophyle – bon pour l’haleine, ça lui fera du bien et à nous aussi (attention, on ne va pas les manger hein !!! )

abbbb

-Des balles de baseballs, entourés de peau de boeuf (je crois) et avec un autre truc qui se mange au centre, Guimauve en est fan !!!

abbbbb

Et en bonus le magazine 30 Millions d’amis, ce n’est pas un magazine que j’achète, mais j’apprécie de le recevoir dans la Woufbox!!!

Et petit bonus, Guimauve !!! Guimauve qui inspecte sa Woufbox !!!!

aab

Jamais déçues de la Woufbox , Guimauve est super contente (et moi aussi) !!!

En décembre,  un cadeau supplémentaire dans la Woufbox!!! En partenariat avec Printic, vous pourrez imprimer des photos de votre petit toutou !!!

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Marie de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur les Woufbox ICI !!!

Octobre Septembre Août Juillet Juin Mai Avril

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Si j’avais un petit chien, je pense que je l’achèterai, mais là avec la grosse, trop de risque d’avoir des produits inadaptées malheureusement…. Il faudrait qu’ils fassent une box spécial « très grand chien » ! ^^

  2. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

