MA coque personalisée chez Lakokine

Lakokine c’est un site qui propose de personnaliser votre coque (ou étui) de smartphone (Iphone, Nokia, Samsung, Blackberry, Wiko, HTC, Sony) ou tablette (Ipad, Galaxy tab, Kindle) avec vos photos !!!

J’ai pu tester pour vous et réaliser ma propre coque Iphone personnalisée !!!

J’ai utilisé une des photos que j’avais fait lors d’un week-end à Paris avec mon chéri !!!

La coque que j’ai eu coûte 16.90€ les FDP s’élèvent à 2.90€ soit un total de 19.80€ pour une coque totalement personnalisée.  Avec on reçoit un film de protection pour écran et ça c’est un vrai plus !!!

Je vous présente rapidement le site :

Avec la page d’accueil où on retrouve toutes les marques concernées, ainsi que les différents modèles personnalisables sur le site lakokine.com

Et voici comment se présente la personnalisation de la coque que j’ai choisi, c’est vraiment très facile d’utilisation.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de lakokine.com et ils sont également sur Twitter !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “MA coque personalisée chez Lakokine

Laisser un commentaire

