My Sweetie box – Rituels d’automne

J’ai eu la chance de recevoir la semaine dernière la Sweetie box Rituels d’automne.

elle est bien entendu présentée sous forme de box, mise dans un carton pour le transport.

Je vais commencer par la bouteille trop grosse pour rentrer dans la box, il s’agit d’une bouteille Full size de « SOS Detox » de chez Yves Rocher d’une contenance de 480mL.  Je vais pouvoir commencer un programme de 10 jours, il permet de nettoyer le corps pour repartir sur de bonnes bases comme un grand nettoyage de printemps à l’automne !!! (valeur : 19.90€, soldé à 9.95€ en ce moment sur le site Yves Rocher)

Quand on soulève le couvercle de la box le reste est emballé dans un petit sac rose tout mignon !!!

On y retrouve un petit guide sur les rituels d’automnes :

Il y a une bougie de la marque Allemande Lasavia, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une bougie qui servait à parfumer l’air pendant un massage, en allant cherchant sur google je suis tombée sur le site de my sxeetie box avec toute l’explication. Il s’agit donc d’une bougie de massage, il faut allumer la bougie 15 minutes avant le massage, il faut ensuite éteindre la flamme et attendre 5 à 10 secondes et tester la température dans le creux du poignet. Si c’est bon, on verse dans la main et on commence à masser.  Je trouve l’idée très innovante et originale.  (prix de vente : 5.95€)

Un savon full size naturel parfumé à l’Eucalyptus (vendu 3.50€ sur le site sundkoh)

Un trio lip gloss de la marque Makeup Academy, c’est parfait pour moi qui ne porte jamais de rouge à lèvres car ils ne font qu’un voile de couleur. (vendu 2.95€)

4 sachets de thés Lobodis issus de l’agriculture Biologique et du commerce équitable, avec un thé noir Darjeeling, un thé noir citron, un thé vert earl grey, un thé noir english breakfast. Ce ne sont pas des thés que j’ai l’habitude d’acheter c’est donc l’occasion d’y gouter.

Et un vernis full size de chez Elite Models, un très joli bordeaux parfait pour l’automne. (en vente à 7.90€ chez ABCosmetiques)

Il y a en plus un bon pour télécharger deux magazines numériques à télécharger chez notre partenaire lekiosk.com

Je suis très contente de cette box qui respecte très bien le thème de rituels d’automne avec la cure de détox, la bougie de massage, le vernis aux couleurs de l’automne, le thé bien chaud, le trio de gloss et le savon naturel.

Je trouve cette box très complète pour un prix très abordable de 12€ (+3€ de FDP), elle contient pour plus de 30€ de produits qui sont tout à fait dans le thème.

Cette box se commande directement sur le site My Sweetie Box de façon mensuelle ou par abonnement pour 3 ou 6 mois. Vous pouvez retrouver le contenu des anciennes box ici !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “My Sweetie box – Rituels d’automne

  1. hahaha serais tu en partenariat avec glossy box ??? on dirait bien quand même ..
    Moi j’ai beaucoup aimé cette box, J’ai reçu celle de décembre et elle déchire 😀

Laisser un commentaire

