Halloween – Show Your Lifestyle

Aujourd’hui c’est Show Your Lifestyle !!!

Il a été créé par deux copines blogueuses Céline du blog Emotion Wizard et Élodie du blog Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectifs => Bull’Elodie et Emotion Wizard.

Cette semaine, le thème est : Halloween

Je vais vous présenter ma petite citrouille !!! Bon dans l’idéal, j’aurais préféré vous présenter une grande citrouille, mais je n’ai trouvé que des toutes petites !!! Je dois avouer que j’ai eu un peu peur de ne pas réussir à faire ce que je voulais, mais je suis très contente du résultat.

Voici donc ma petite citrouille multicolore (et ce n’est peut être pas une citrouille, mais on s’en fiche)

Je me suis équipée d’un couteau qui coupe très très bien !!!! (Attention les doigts)

J’ai d’abord découpé le capuchon

Puis à l’aide d’une grosse cuillère, j’ai creusé et creusé et encore creusé … Et j’ai eu mal au bras et à la main alors j’ai décidé que j’avais assez creusé !!!

A l’aide d’un feutre à eau j’ai dessiné les yeux (style Jack) puis j’ai découpé avec mon couteau qui coupe trop bien !!! Et j’ai fait pareil avec le nez …

 

On vérifie que le fond à l’intérieur est bien plat et si ce n’est pas le cas on regratte un petit peu et on peu mettre une bougie

Et un petit gif pour le fun !!!

c

Le thème du prochain SYL qui aura lieu le mercredi 13 novembre est « Anniversaire » !!! (et oui ça sera déjà les uns ans du SYL !!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Halloween – Show Your Lifestyle

Laisser un commentaire

