Hier et aujourd’hui, le tag qui nous vieilli

Andréa (10tubes) a fait ce tag la semaine dernière et je l’ai trouvé sympa, elle proposait à qui voulait de donner un âge pour pouvoir le réaliser à son tour.

Nous sommes en 2008, j’ai 19 ans

*ce que je conduis : la voiture de mes parents, une Polo et sinon j’ai une carte de transport en commun.

*où je vis : A Rezé, chez mes parents.

*où je travaille : Je suis en CAP coiffure, après mon BAC STG, je suis donc en stage dans un salon de coiffure sur Rezé.

*qui est dans mon coeur : à 19ans 1/2 je suis avec  T.

*mon groupe favori : Je ne m’en souviens pas, j’aimais un peu de tout

*mon hobby : Voir ma bande de copains et copines

e(pour illustrer ce tag, une petite photo de famille avec mes trois sœurs, ma mère et ma grand -mère et oui la photo date … beaucoup)

Nous sommes en 2013, j’ai 25 ans (depuis deux mois).
*ce que je conduis : Une Citroën C1, qui m’appartient à 50%, l’autre 50% est encore à la banque, elle est petite mais super pratique, elle a 5 portes, mais les gens ne voient jamais les portes et essayent toujours de monter par l’avant !!!

*où je vis : A Saint Sébastien, dans la maison que mon chéri et moi venons d’acheter depuis 4 mois.

*où je travaille : Je travaille à l’université de Nantes depuis un peu plus d’un an.

*qui est dans mon cœur : à 25 ans je suis toujours avec T. mon chéri depuis 5 ans et demi !!!

*mon groupe favori : J’aime toujours a peu près tout, mais j’adore M. Pokora et j’ai même pas honte en plus !!!

*mon hobby : Mon blog et les vernis peut être aussi !!!

Je suis contente de ce que je suis devenue aujourd’hui et où je suis arrivée, et j’espère aller encore très loin vers l’infini et au-delà avec mon chéri et ma petite chienne Guimauve !!!

Si vous souhaitez faire ce tag, mettez moi un petit commentaire avec votre âge actuel et je vous donnerai un âge pour le faire !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté dans TAG

6 réflexions sur “Hier et aujourd’hui, le tag qui nous vieilli

Laisser un commentaire

