2 places pour le Salon Créativa à Nantes à Gagner

Je vous propose de gagner deux places pour le salon Créativa qui se déroulera du 31 octobre au 3 novembre au Parc des expositions de la Beaujoire à Nantes !!!

a

Je vous parlais du salon ICI !!!

Pour tenter de gagner ces 2 places, il vous suffit de laisser un commentaire en me disant que vous souhaitez participer.

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux.

Le concours commence aujourd’hui et se termine mardi 29 octobre 2013 à midi. Le tirage au sort sera fait en fin d’après midi et je contacterais la gagnante par mail, si je n’ai pas de réponse avant le mercredi 30 je procéderais à un nouveau tirage au sort. Les places seront à retirer à la billetterie du Parc des Expositions.

(une seule chance par personne)
Rendez-vous sur Hellocoton !
31 réflexions sur “2 places pour le Salon Créativa à Nantes à Gagner

  1. Je suis super intéressée, j’ai prit connaissance de ce salon sur votre blog il y a quelques jours et j aimerais bien pouvoir y participer avec quelqu’un!

    Donc je participe, bonne chance à tous!

  2. Salut!
    Moi aussi je joue, j’aime bien y aller découvrir quelques nouveauté et astuces pour mes ateliers bricolages mégères! stp, stp, stp…. ça fait pitié comme mail? je sais que tu aimes tout ce qui fait pitié!!

  3. J’aimerais faire un grand plaisir à mon amie Nantaise qui meurt d’envie de se rendre à ce salon. Une amie chère à mon cœur qui crée des choses admirables. Pour elle, je participe et je croise les doigts.

  4. Bonjour,
    J’aimerai bien pouvoir y aller cette année , l’année dernière j’avais pas pu m’y rendre et j’ai regretter . J’aimerai pouvoir y emmener ma fille qui pour une fois ne râle pas a se salon :).
    Je partage sur fb et sur twitter !!

    Je tente ma chance et merci

Laisser un commentaire

