Rainbow – SYL

Aujourd’hui c’est Show Your Lifestyle !!!

Il a été créé par deux copines blogueuses Céline du blog Emotion Wizard et Élodie du blog Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectifs => Bull’Elodie et Emotion Wizard.

Cette semaine, le thème est : RAINBOW

J’ai voulu faire un Nail Art, que j’ai fais plus que rapidement hier soir, je m’excuse donc pour la qualité pas top du NA et des photos !!!

J’ai fait un gradient Rainbow pastel avec des vernis Hema, avec une base blanche (809), puis avec un rose pâle (445), bleu ciel (442), parme (831), et un jaune poussin (443). A l’aide d’une éponge humidifié avec du dissolvant j’ai fait mon dégradé.

Vous pouvez retrouver un tuto de dégradé ICI, et d’autres dégradés que j’ai pu faire ICI, ICI , ICI et ICI !!! Et le dégradé fait à l’aide du top coat tie and dye de chez Sephora ICI!!!

Le thème du prochain SYL qui aura lieu le mercredi 30 octobre est « Halloween » !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Rainbow – SYL

Laisser un commentaire

