Mes premiers Bagels

Les bagels , je n’ai goûtés qu’une seule fois c’était dans un très grand restaurant, je suis sure que vous connaissez … Mc Donalds !!! Ben oui et j’ai même pas honte en plus. Et j’en garde pas un très bon souvenir, ça ressemblait à de la brioche (et je n’en suis pas fan en général) et ça me collait aux dents. Bref, je n’étais pas emballée.

Et puis l’autre jour en faisant mes courses chez Leclerc je suis tombée nez à nez avec des bagels et je me suis dit pourquoi pas ? pourquoi pas réessayer ?

J’avais prévu au départ d’acheter des pitas car on aime bien ça, mais c’est bien de changer aussi de temps en temps. Je vous donne ma recette que mon chéri et moi aimons bien !!!

Pour deux personnes il vous faut :

-2 bagels
-2 œufs
-du St-Morêt ou équivalant
-1 boite de thon
-2 fromages carrés à croque Mr

r

On fais cuire les deux jaunes d’œufs (oui chez nous on aime pas trop le blanc)

On coupe les bagels en deux

On tartine de St-Morêt et on met le thon préalablement émietté par dessus

On met le jauen d’œuf cuit, puis le fromage carré

On met au four 5 minutes

Et on mange avec des chips au poulet grillé pour mon chéri et au vinaigre pour moi !!! (moi j’ai rajouté un peu de ketchup après la cuisson)

Bon appétit, nous on s’est régalé !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Mes premiers Bagels

Laisser un commentaire

