Le soin Tokio pour mes cheveux par Yumé (Nantes)

Il y a deux semaines, j’ai eu la chance de tester* le soin Japonais Tokio au salon Yumé à Nantes.

On m’a présenté ça comme un soin en profondeur du cheveu.

Je me suis donc rendue au salon Yumé toute contente de pouvoir tester ce soin, fait par des professionnels Japonais venu spécialement à Nantes pour faire le soin au blogueuses Nantaises.

Les produits utilisés

C’est un soin qui convient à tous les types de cheveux (secs, cassants, lissés, colorés, méchés, défrisés, poreux, crépus ou naturels), c’est un soin fusionnel qui pénètre au cœur du cheveu grâce à l’utilisation d’une molécule ayant remporté le prix nobel : le Fullerene. La fusion permet de garder ces éléments  (8 tailles différentes de molécules de Kératine, des acides aminés, des céramides, des protéines de soie, des plantes aux vertus protectrices comme la Limanthe) au cœur du cheveu pendant plusieurs mois.

Voici les différentes étapes du soin :

procédure-Tokio
Application d’un des produits
On est très bien reçu chez Yumé avec un petit thé et des petites fleurs Japonaises.
Pendant que le soin agit sous la chaleur
Et ils m’ont coiffés

Le soin dure entre 30 et 90 minutes et coûte entre 60 et 200€ selon la nature et la longueur des cheveux. Pour tous les renseignements sur ce soin Yumé à un site internet ICI !!!

Le salon Yumé  se trouve :
11 rue Racine, 44000 Nantes

Je suis repartie avec un petit sac cadeaux où se trouvait un spray pour vaporiser les cheveux avant le séchage pour les protéger de la chaleur, des petits bonbons japonais et une clé USB expliquant le soin.

AVANT / APRES

Ce que j’en ai pensé : Le résultat est spectaculaire quand on sait tout ce que j’ai fait subir à mes cheveux ces dernières années (mèches déco, couleurs, mèches déco, recouleur, tie and dye, lisseur, sèche cheveux …) Je me suis retrouvée avec des cheveux tout doux comme quand j’étais petite et brillants. Je suis vraiment très contente d’avoir pu bénéficier de ce soin et toute l’équipe Japonaise et celle du salon étaient très gentils et à l’écoute. Je recommande ce salon pour toutes les Nantaises !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

*soin offert par le salon

6 réflexions sur “Le soin Tokio pour mes cheveux par Yumé (Nantes)

  1. salut je vais dans cette institut pour les extensions de cils , je suis toujours super bien accueillit toujours avec la même demoiselle souriante et aimable , jai envie d’essayer pour mes cheveux aussi , avoir de beau cheveux c’est le reve de toutes femmes n’est ce pas ?! , mais petite question est ce que ca t’as durée dans le temps ? et combien as tu payer exactement ? car j’ai approximativement la même longeur de cheveux que toi !
    merci 🙂

Laisser un commentaire