★ La Woufbox du mois de septembre de ma Guimauve alias Movgui ★

La woufbox du mois de septembre s’est fait désirée !! Guimauve comprend bein que ce colis bleu lui est déstiné…

Voila le menu de la Woufbox de septembre :

Le thème de ce mois ci, c’est « Vive la rentrée » !!!

– un os à mâcher 8 en un, à base de viande de poulet, la taille varie en fonction de la taille de notre chien (que l’on indique à la commande de la box)

– une boîte de rangement de friandises, trop mignonne avec des chiots et des chatons dessus !!! C’est super pratique car je n’avais aps de boîte pour transporter ça sans en mettre partout !!!

-Un shampooing lady Protein, pour rendre  le poil doux et brillant avec un parfum doux et fruité. C’est vraiment bien, car je ne sais jamais quoi lui acheter comme shampooing alors c’est l’occasion parfaite pour tester une nouvelle marque.

-Une tétine en latex, là encore le jouet dépend de la taille de notre chien, un geste que j’apprécie vraiment car c’est très adapté et tout ce qui se trouve dans la boîte peut être utilisé. Elle fait couic couic quand elle rebondit sur le sol !!

-Des bâtons de friandises Fing’Os à la volaille, bien sur Guimauve n’en fait qu’une bouchée !!!

-Doggynews, un journal en plastique avec un couic couic assez strident pour apprendre à son chien à ramener le journal, je trouve ça très drôle !!! (les plus gros chiens recevront eux un jumper qui rebondit de façon aléatoire)

Et petit bonus, Le Chat s’est incrusté sur les photos !!! Guimauve défend sa Woufbox de ce petit intrus !!!!

Encore une victoire pour Woufbox , Guimauve est super contente !!!

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Marie de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de septembre de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ La Woufbox du mois d’octobre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

