Salon Créativa – Nantes

Bientôt va se dérouler le Salon Créativa au Parc des Expositions de la Beaujoire du 31 octobre eu 3 novembre 2013.

a

Cette année le salon Créativa fête ses 15 ans et réunira 145 exposants (pour retrouver la liste des exposants c’est ICI !!!) !!!

Il y aura pour la première fois un coin blogueurs, pour rencontrer, échanger, découvrir les blogueuses de Nantes et leurs passions. J ne pourrais malheureusement pas dégager assez de temps, mais je passerais faire un petit coucou à mes copines blogueuses !!!

Des ateliers de cuisine et de créations, des expositions, ainsi que des concours et défis  vous serons proposés !!!

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les horaires, le prix de l’entrée, la liste des exposants et tous le reste sur le site Creavenue ou sur le facebook de Créativa Nantes !!!

On se retrouve là-bas ? Moi j’irais !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Salon Créativa – Nantes

  1. Pingback: 2 places pour le Salon Créativa à Nantes à Gagner | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

