5 choses dont je ne peux pas me passer – SYL

Je participe à nouveau au Show Your Lifestyle (SYL), mais depuis mon nouveau blog !!! C’est un RDV qui a lieu toute les deux semaines et que j’aime particulièrement.

Il a été créé par deux copines blogueuses Céline du blog Emotion Wizard et Élodie du blog Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectifs => Bull’Elodie et Emotion Wizard.

Cette semaine, le thème est : 5 choses dont on ne peux pas se passer!!!

1- Je ne peux pas me passer de mon Iphone, presque un an que je me suis ruinée pour me le payer alors je peux vous dire qu’il ne me quitte pas !!! Toujours près de moi, dans ma main, ma poche ou mon sac … C’est toute ma vie, mon appareil photo, mon téléphone, mes applications, mon GPS, mon annuaire, mon ordinateur, mon coeur et mon poumon … Il fait tout et sans lui je en vis plus

a2- Ma petite voiture, qui appartient aussi un peu encore à la banque accessoirement !!! Elle est petite, pratique, mignonne, elle a 5 portes, 4 places, 4 roues, 1 volant, 3 enjoliveurs, mais elle roule très bien et se gare partout !!! Je en pourrais pas vivre sans voitures, même si officiellement je vais au travail en transports en commun, je veux savoir que je suis indépendante et que je peux à tout moment prendre ma voiture et aller ou je veux !!!

b3- Mon chéri, car je l’aime et que j’aime être avec lui tout simplement !!!

c

4-Ma petite Guimauve d’amour et le petit chat (nouvelle arrivée dans la maison), mais ça tout le monde ne le sait pas !!!

d e

5-Ma famille, ça en fera surement sourire certaine surtout une en particulier dont le prénom commence par R et fini par A, mais je m’en fiche, on est quand même bien content d’avoir une famille sur qui compter dans les coups durs comme dans les bons moments !!!

f

Et vous ? quelles sont les 5 choses dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Le thème du prochain SYL qui aura lieu le mercredi 2 octobre est « Journée type » !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “5 choses dont je ne peux pas me passer – SYL

  1. R….A….
    Euh non je ne vois vraiment pas qui ça peut être…
    O…D….I….L….. « référence à un film culte »
    T’as vu j’ai réussi à retrouver le lien de ton blog

Laisser un commentaire

