★ La Woufbox du mois de juillet de ma Guimauve alias Movgui ★

Je publie un peu très tardivement mon article pour la Woufbox du mois de juillet, car j’étais en pleins travaux suite à l’achat de notre maison (à chéri et moi) et je n’ai donc pas pu m’occuper de faire l’article et je n’avais de toutes façons plus accès à internet.

Je vous présente donc la woufbox du mois de juillet :

b 001

– un sachet de friandises, toujours très bien pour notre petite Guimauve qui réclame toujours son petit gâteau après la promenade, les habitudes ont la vie dures !!!!

7

– 1 os permettant de renforcer les défenses immunitaires de mon chien ? je dis oui et elle aussi d’ailleurs !!

6

-Il a fait très chaud cet été et ça Woufbox l’avait prévu, ils ont inclus un jeux à remplir d’eau et à congeler pour raffraichir nos petites bêtes !!!

11

-Une serviette en microfibre spécial toutou, ça sera parfait par temps de pluie ou en cas de baignade !!!

8

-Un frisbee pouet pouet, que j’appelle aussi volant de Wii !!! Guimauve l’adore et ne le lâche pas, un petit pouet pouet et elle accours aussitôt !!!

9

Aucune fausses notes, encore une super Woufbox !!!

Si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Marie de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de juillet de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ La Woufbox du mois d’octobre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

