★ La Woufbox du mois d’aout de ma Guimauve alias Movgui ★

La woufbox du mois d’aout est arrivé et comme toujours Guimauve comprends bien que ce joli colis bleu déborde de cadeaux, jouets, friandises …

Voila le menu de la Woufbox d’aout :

b 002

– une petite balle de tennis recouverte d’une sorte de pneu en caoutchouc qui roule dans tous les sens !!!

5

– 2 barquettes de pâté bio au bœuf, que Guimauve s’est bien sur empressée de dévorer !!

1

-Une barre de friandises au jambon, fromage, Guimauve en raffole !! Alors je lui en donne quand elle est sage ou pour tenter de la dresser !!

3

-Un ramasse crotte, super pratique qui s’attache sur la laisse, comme ça pas d’excuses pour se défiler (bien que je ramasse les crottes de Guimauve depuis qu’on la eu) (et oui sur ce blog on se dira tout et on parlera de tout, préparez vous !!!)

aa

-Un roll BBQ, Guimauve n’a pas encore compris que ça se mangeait, mais ça ne serez tarder.

2

-des petites bulles, je dois dire que ça doit être ce qui m’a le moins convaincu dans la box. Guimauve n’a montré aucun intérêt pour ces petites bulles.

4

Pour résumé, une nouvelle box qui fait le bonheur de Guimauve et de moi aussi il faut le dire !!!

Je vous donne RDV le mois prochain pour celle de septembre et en attendant si vous aussi vous voulez gâter votre petit chien, vous pouvez la commander sur le site Woufbox au prix de 17.90€ pour un  mois ou à vous abonner pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Et si vous n’avez pas de chien mais un chat vous pouvez aussi le gâter avec la Miaoubox !!!

Je tiens à remercier Marie de Woufbox pour l’envoi de cette box !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “★ La Woufbox du mois d’aout de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Iron a très bien compris que le Roll BBQ se mangeait crois moi, il n’a pas résisté longtemps ! Et c’est dommage pour les bulles, car c’est vraiment drôle de les voir sauter pour les attraper !

    PS : j’aime ton blog, normal y’a du bleu ^^ !

  2. Guimauve est trop adorable, j’adore sa petite bouille. Ah lala, moi et les chiens!
    D’ailleurs Edgar a reçu la sienne (il raconte tout sur le blog) et il l’adore 😀
    C’est vraiment un super concept 😀

    Bisous!

    M.

  3. Pingback: ★ La Woufbox du mois d’octobre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  8. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  9. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

