★ La Woufbox du mois de mai de ma Guimauve alias Movgui ★

Il y a une semaine, nous avons reçu la Woufbox du mois de mai.

Guimauve a eu la chance de recevoir une deuxième Woufbox envoyée par Lola (la community Manager du site Woufbox / Miaoubox).

Je vous fais à nouveau une présentation par vidéo pour change un peu du blog statique !!! (Vous pouvez retrouver l’article de la Woufbox d’avril ICI !!!)

Voila le menu de la Woufbox de mai:

Elle est donc composée de :

-Spray Adaptil – Ceva, (produit développé afin d’aider le chien à surmonter des situations difficiles, avec un bon de réduction de 5€) C’est parfait pour ma grosse Guimauve qui n’aime pas vraiment la voiture et qui bave énormément !!! Produit à tester pour notre prochain grand trajet !!!

-Dinner dor One Day – Vitakraft (concept innovant, des croquettes tendres et semi-humides avec beaucoup de viande), je sens que ma Guimauve va se régaler !!!

-Fillets Pro Active – 8in1, (une friandise riche en poulet enrichi en nutriments essentiels pour un chien en pleine forme), je dois vous avouer quelque chose, Guimauve et une gourmande, alors je suis sure qu’elle appréciera ces petites friandises !!!

-Dogs Lips – Ancol, (un jouet rigolo en forme de bouche avec un pouet pouet), un jouet trop drôle que Guimauve a adoré et qui nous fait mourir de rire dès qu’on la voit arriver avec sa grosse bouche et sa grande langue toute rouge !!!

-Marrow Bone – Company Of Animals (un os en nylon très résistant avec un coeur parfumé à la viande), je distribue les cadeaux au fur et à mesure dans le mois pour ne pas en faire une petite chienne pourrie gâtée, donc elle n’a pas encore testée ça, j’ai un peu peur qu’avec son odorat presque inexistant elle ne sente pas grand chose. Mais tant que ça se mâche, elle aime ça ma Movgui !!!

-Jouet corde-Anka, (un jouet corde pour l’hygiène dentaire associé à un goût menthe), Guimauve adoooooore les cordes comme ça, et elle adore la menthe (elle vient toujours se coller le plus proche possible de notre bouche quand on a un chewing gum) alors à la menthe !!!!

Et il y a également un échantillon des nouveaux biscuits Aston’s Cookies !!!

Je trouve cette Woufbox super complète et très fournie !!!! Une fois de plus j’ai adoré et Guimauve aussi !!!

Un très bon point, le carton d’emballage de la woufbox a changé et est désormais plus petit et rentre très bien dans ma boîte aux lettres !!!

Encore Merci Woufbox et Lola !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de mai de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ La Woufbox du mois d’octobre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

