★ La Woufbox du mois de avril de ma Guimauve alias Movgui ★

Aujourd’hui exceptionnellement, je ne vais pas vous parler de manucure, de nail art, d’ongles ou de vernis, je vais vous parler d’autre chose, mais qui malgré tout à un rapport avec monblog.

Oui car je vous rappelle le nom de mon blog « L’onglerie (oui ben ça je vous en parle tout le temps) de Movgui ». Movgui? qu’est ce que c’est ? Ben c’est Guimauve à l’envers !! Et Guimauve c’est ma chienne !!! Donc elle a un peu sa place ici !!!!

(pour rappel le nom du blog a été trouvé par mon chéri)

Alors je fais une entorse à mon blog ou j’essaye au maximum de parler exclusivement de nail art, mais pour ma petite Guimauve, je peux lui faire un petit peu de place !!!

Guimauve a eu la chance de se voir offrir la Woufbox par Lola (la community Manager du site Woufbox / Miaoubox).

La Woufbox de Guimauve est enfin arrivée après quelques péripéties !!!

Pour vous la présenter, je me suis inspirée de Cécile Anna de Nail Art is Easy et j’ai fait une petite vidéo montage avec des vidéos et photos car je ne me sentais pas de me montrer et de parler à la caméra !!!

Voila le menu de la Wouf box d’avril :

Un petit bémol à mon goût, il faudrait peut-être envisager une boite plus petite plus adaptée aux boîtes aux lettres car mon facteur n’a pas eu de pitié et à enfoncé la wouf box dans ma boîte aux lettres !!!

J’ai eu du mal à la sortir de là-dedans, mais ça ne reste qu’un petit détail car j’ai adoré cette Wouf box, enfin Guimauve l’a adoré !!!

Encore Merci Wouf box et Lola et vivement celle de mai, avec un nouveau RDV ici !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “★ La Woufbox du mois de avril de ma Guimauve alias Movgui ★

  1. Pingback: ★ La Woufbox du mois d’octobre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  2. Pingback: ★ La Woufbox du mois de novembre de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  3. Pingback: ★ La Woufbox du mois de janvier de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  4. Pingback: ★ La Woufbox du mois de février de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  5. Pingback: ★ La Woufbox du mois de mars de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  6. Pingback: ★ Les Woufbox du mois d’avril et de mai de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  7. Pingback: ★ Les Woufbox du mois de juin de ma Guimauve alias Movgui ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

