★ Chat alors, c’est l’anniversaire d’Elodie !!!★

Je l’ai connu à une soirée Nail Art où plusieurs (dont Elodie) étaient invitées, nous nous sommes toutes présentées tour à tour en parlant de notre blog et nous avons gardé contact via Hellocoton, Facebook, Instagram, Twitter …

Nous (d’autres blogueuses beauté/Nail art/Lifestyle) avons fait une soirée chez elle (et c’était trop top d’ailleurs !!!)Et on a pu rencontrer ses chats !! Tous ses chats !!!

C’est pourquoi aujourd’hui nous avons manigancé pur lui faire chacune un article avec un Nail Art chat !!!

J’ai posé ma base Noire Kiko 275 « Black » et un Peggy Sage Holographique vert « Green Illusion ». Et avec un dotting tool j’ai fait mes petites pattes de chat avec le vernis vert holographique.Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Elodie de Girly And Glossy.

Et vous pouvez retrouver les participations de :

Emotion Wizard

Bull’Elodie

Nail Art Is Easy

Kféein

Melle Parfum

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRLY AND GLOSSY!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “★ Chat alors, c’est l’anniversaire d’Elodie !!!★

  1. J’ai pu constater hier au vernissage d’une expo, ayant rencontré des blogueuses combien tu es connue :mrgreen:
    Je me suis présenté comme « papa de Rosa » pensant que c’était la plus connue de la famille en tant que blogueuse, mais dans ce milieu j’ai vite été repris 😀 « et aussi papa de Salomé » boudiou mais c’est bien sûr, je suis entouré de fashion victimes et nailarteuses ! Alors bravo pour cette reconnaissance en à peine 8 mois de blogs !!!! 🙂

    biz et bon anniversaire à qui de droit

  2. Merci ma belle pour cette manucure que je trouve super classe, vous êtes super gentille d’avoir pris le temps de faire ça. En tout cas merci, et franchement merci à Pronails pour le fait qu’on se soit toutes rencontrées ça valait vraiment le coup. Vous êtes des filles en or, je te fais de gros gros bisous et encore merci ❤

Laisser un commentaire

