★ Gradient, encore …★

Je suis sure que je vous fatigue avec tous mes gradient mais maintenant que je le maîtrise un peu mieux, je en m’en lasse pas et il y a tellement de possibilités avec les variations de couleurs !!!

Cette fois je l’ai fait dans les tons de beiges, marron. J’ai utilisé trois vernis Kiko : 426 Satin taupe (celebration), 373 Burnt Sienna, 374 Pearly chocolate noir

En base, j’ai posé le 426 Satin taupe (celebration) et pour le reste j’ai utilisé une éponge à maquillage et les trois vernis pour la technique vous pouvez aller voir le tuto ICI !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “★ Gradient, encore …★

  1. Pingback: Rainbow – SYL | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

