★ Inspiration La Paillette Frondeuse – Saran Wrap★

L’autre jour en me baladant sur Instagram, je suis tombé sur une photo de La Paillette Frondeuse montrant une manucure Saran wrap, et je dois dire que je ne connaissais pas du tout mais que ça m’a beaucoup plus !!!

Le lendemain, je me suis empressée d’aller voir son article où elle expliquait le procédé !!!

Je me suis alors lancée dans cette Saran Wrap à mon tour.

J’ai pour cela utilisé le Kiko 275 « Black » et le 627 « Lime green » (mirror) et une petite boule de cellophane. Je n’ai aps de tuto à vous proposer, mais vous pouvez lire l’article de La Paillette Frondeusela technique est très bien expliqué (c’est ICI).

J’aime beaucoup le résultat et je pense réessayer avec d’autres coloris !!! Et vous ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “★ Inspiration La Paillette Frondeuse – Saran Wrap★

Laisser un commentaire

