★ Aurore’s Day – Skullandpolish [tuto]★

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Aurore de Skullsandpolish.

C’est un fille super sympa que j’ai d’abord rencontré sur HC via nos blogs respectifs, puis que j’ai eu l’occasion de revoir lors d’un picnic de blogueuses Nantaises (même si cette journée est passée beaucoup trop vite et qu’on a finalement quasiment pas eu le temps de se parler).

Avec Céline de Emition Wizard, nous avons eu l’idée de lui faire chacune un article spécial pour son anniversaire où on présenterait un nail art qu’on aurait trouvé sur son blog !!!

Pour voir la participation de Céline c’est ICI !!!

J’ai donc choisi de reproduire un nail art « nuage« , car je l’avais vu sur pas mal de blog et que j’avais envie de le tenter sans l’avoir jamais fait. Vous pouvez voir le sien ICI !!!

Et le mien en dessous !!!

Et un petit schema tuto !!!

  

1-on pose sa base

2-on applique son rose pâle (Essie « We’re in it together ») et on laisse bien sécher

3-avec les plus gros embout de dotting tool on vient faire trois points un qui part d’un côté de l’ongle vers le milieu et les autres en diagonale qui partent vers le bord libre (c’est là que les schémas sont important) avec le vernis argent métallique (Essie « No place like chrome »)

4-toujour avec le vernis argent métallique, on essuie presque entièrement son pinceau et on vient descendre le long de chaque point vers le bord libre. et on laisse bien sécher

5-on recommence l’étape 3 avec le vernis noir (Kiko 275 « Black ») en faisant les points un peu plus bas (plus près du bord libre)

6-on recommence l’étape 4 avec le vernis noir et on laisse sécher

7- on applique son top coat.

Et le tuto animé

nuages

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE SKULLY !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “★ Aurore’s Day – Skullandpolish [tuto]★

  1. oh cool ! j »avais pas vu que c’était le Were in it together!!!! la honte! en tous cas j’aime bcp !!! je l’ai vu en vrai trop beau!!!
    attention tu as mis emition^^
    Bisous! à lundi!!!!!!!

  2. Hiiiiiiiiiii! Ma Movguette! Alors là vous avez fait fort! Bande de conspiratrices! J’vous kiiiiffe trop! Merci merci merciiiiii!
    Je compte bien revenir faire un petit tour à Nantes bientôt!
    Gros gros poutous à toi!!!

  3. Coucou,
    Je tenais a te dire que ta manucure est sublime.
    Puis je ne savais pas trop ou dire ça mais j’ai fait un article sur le swap qu’on a fait ensemble avec Bullelodie et NailArtAttack,
    Je ne sais pas si ça t’interese mais je le dit quand meme =).
    BOnne journée

Laisser un commentaire

