★ Inspiration Elle-Oh-Die de Sois Polish★

Vendredi Elodie de Sois Polish a posté un article avec un nail art tout simple mais tellement beau (visible ICI) que j’ai voulu le refaire dès le vendredi soir !!!

Comme elle, j’ai utilisé le « We’re is my chauffeur » de Essie, mais pour le gris, j’ai pris ce que j’avais et j’ai donc trouvé que le « Gris Asphalte » de Bourjois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “★ Inspiration Elle-Oh-Die de Sois Polish★

  1. Ça me fait très très trèèèès plaisir Salomé !
    D’autant plus que c’est parfaitement réussi sur tes ongles 🙂

    Merci tout plein ♥

  2. Pingback: Cette semaine j’ai aimé… #2 – Le blog de Sarah

  3. Pingback: Nailart #4 – Bubulles roses et blanches | Les nails d'Elza

Laisser un commentaire

