★ SYL #8 – Indien (Show Your Lifestyle) ★

Ce rendez vous a été créé par deux blogueuses Nantaises Céline de Emotionwizard et Elodie de Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard 
Le thème de cette semaine est : Indien !!!
J’ai choisi de faire des motifs Aztèques sur mes ongles, pourquoi ? car je ne l’ai jamais fait et que je ne trouvais pas trop quoi faire d’autre sur le thème indien !!!
Mais je me suis renseigné sur Wikipédia ICI et regardez ce qui y est écrit => Les Aztèques, ou Mexicas, étaient un peuple amérindien du groupe nahua, c’est-à-dire de langue nahuatl.
On est d’accord ça compte non ?
J’ai donc pris comme base mon Nail art de chez Make Up Story’s que vous avez vu lundi ICI !!! Et j’ai fait les dessins au Posca noir !!!
je file voir votre participation!!!
Et le mercredi 12 juin c’est « Animaux  » !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “★ SYL #8 – Indien (Show Your Lifestyle) ★

Laisser un commentaire

