★ Gradient Hello Kitty : Make Up Story’s★

Je vous en parlais déjà il n’y a pas très longtemps ICI, avec Céline de Emotion Wizard nous avions eu la chance de recevoir des produits de la part du magasins  Make Up Story’s dans la galerie du Lerclerc Paridis !!!

Nous avons eu le choix dans tout le magasin et j’ai choisi deux petits vernis Hello Kitty trop mignons !!!

Je voulais absolument faire un nail art ou j’associé ces deux vernis et c’est chose faite !!!

J’ai voulu tester un gradient vertical que j’avais pu voir chez Cécile Anna de Nail Art is Easy !!!!

Il s’agit exactement de la même technique que le gradient horizontal, mais il faut juste tourner l’éponge de 90°C !!! Pour voir un tuto pour le gradient, c’est ICI !!!

Les vernis ne sont pas très opaques, je les ai donc posé sur une base blanche (Hema) !!! Ils sont super beaux avec des micropaillettes !!!!

J’ai également reçu deux autres produits, une base et un soin, je vous ferais très bientôt un article dessus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “★ Gradient Hello Kitty : Make Up Story’s★

  1. Super joli ! Je pense que ça aurait été encore plus joli avec du violet entre le bleu et le rose pour avoir un beau fondu, mais je n’ai rien à dire parce que je suis une quiche pour les dégradés ^^

  2. Pingback: ★ SYL #8 – Indien (Show Your Lifestyle) ★ | L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: Rainbow – SYL | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

Laisser un commentaire

