★ Le magnétique noir de chez Kiko (707 Charcoal)★

J’ai commandé il y a quelques semaines le Kiko 707 Charcoal !!! Un vernis de la gamme magnétique et j’ai acheté l’aimant spirale car je trouvais ça très joli surtout si ça marchait, bon le problème c’est que ça marche pas !!!!

Soit j’ai les ongles trop bombés, soit … je sais pas en fait !!!

Malgré tout ça reste un très joli noir/gris métallisé !!!

Pour lé décorer un peu et comme je n’avais pas beaucoup de temps je lui ai collé trois petits studs étoiles achetés chez H&M dans leur nouvelle collection Nail art !!!

Il n’y aura donc pas de tuto aujourd’hui, uniquement la présentation de ce vernis (qui a déjà du être présenté pas mal de fois, mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal !!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “★ Le magnétique noir de chez Kiko (707 Charcoal)★

  1. J’ai déjà testé des vernis magnétiques sur moi et mes soeurs, et c’est vrai que ça marche moins bien sur des ongles bombés. Mais ça ne change rien au fait que cette couleur soit magnifique!

  2. La malédiction des magnétiques a encore frappé 😉
    Cela dit, même sans aimant ça fait de très jolies couleurs et un rendu particulier.
    Celui-ci ne déroge pas à la règle 🙂
    So rock avec les studs.

Laisser un commentaire

