★ SYL #7 – Magazines (Show Your Lifestyle) ★

Ce rendez vous a été créé par deux blogueuses Nantaises Céline de Emotionwizard et Elodie de Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard 
Le thème de cette semaine est : Magazine!!!

Je tiens d’abord à m’excuser pour mon irrégulière présence sur le blog et sur Hellocoton. Mon excuse ? Ben c’est le mois de mai, il y a pas mal de pont et je suis pas mal en vadrouille donc pas beaucoup de temps chez moi à me nail arter les ongles et donc à pouvoir faire des articles.

J’ai également séché quelques SYL ces derniers temps et je m’en excuse mais je compte bien reprendre un petit peu le rythme !!!

Pour vous présenter un magazine, je vais vous présenter le Nantes Passion. Je l’ai transféré sur mes ongles !!!

Pour cela rien de bien compliqué, il suffit de poser une base plutot clair (ici j’ai posé le « Mint Candy Apple » de chez Essie) et de découper des petits bouts de magazines. Il faut les laisser tremper dans de l’alcool puis les appliquer sur l’ongle en pressant avec vos doigts jusqu’à ce qu’il paraisse sec. Et le tour est joué. Vous pouvez retrouver un tuto illustré ICI !!!!

je file voir votre participation!!!
Et la semaine prochaine c’est « Indien » !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “★ SYL #7 – Magazines (Show Your Lifestyle) ★

Laisser un commentaire

