★ Nail Art façon Pshiiit [tuto]★

Ce nail art je l’ai vu chez Pshiiit ICI !!! J’avoue il me plaisait bien, je l’ai revu chez d’autres blogueuses Nail art et je me suis lancée, mais je l’ai moyennement aimé !!!

               

Et un petit schema tuto !!!

1-on pose sa base

2-on applique son vernis Kiko holo 400 « Steel Grey » et on le laisse sécher

3-on vient mettre un bout de striping tape en diagonale

4-d’un côté du striping tape on vient appliquer le « rainbow silver » de Peggy Sage et de l’autre côté le « Mauve Fairy » de Peggy Sage

5-on retire le striping tape

6-une fois sec, on applique un top coat

Et le tuto animé

pshiiit2

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “★ Nail Art façon Pshiiit [tuto]★

Laisser un commentaire

