★ Inspiration SUPER BULLEUW [tuto]★

L’autre jour Bulleuw a une fois de plus publié sur son blog un nail art magnifique !!! Et je voulais le refaire car je le trouvais vraiment très beau !! Bon le mien l’est un peu moins mais j’en suis quand même fière !!! Vous pouvez voir le sien ICI !!! J’ai fait une petite variante en laissant les auriculaires en Argent métallisés !!!

Et un petit schema tuto !!!

1-on pose sa base

2-on applique son vernis argent métallisé (Essie « No place like chrome ») et on laisse sécher

3-on pose des bouts de scotch triangles avec toutes les pointes au centre de l’ongle

4-on applique le vernis bleu nuit (Hello Kitty « Electric ») sur tout l’ongle

5-on retire les scotchs

6-on pose une goutte de Poshé ou autre sèche vite au centre de l’ongle et à l’aide du dotting tool dont la pointe a un peu de poshé on attrape le stud qu’on vient placer sur la goutte de sèche vite

7-on applique un top coat

Et le tuto animé :

inspiration bulleuw

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “★ Inspiration SUPER BULLEUW [tuto]★

  1. et en cadeau 😉 :
    La quête

    Jacques Brel

    Rêver un impossible rêve
    Porter le chagrin des départs
    Brûler d´une possible fièvre
    Partir où personne ne part

    Aimer jusqu´à la déchirure
    Aimer, même trop, même mal,
    Tenter, sans force et sans armure,
    D´atteindre l´inaccessible étoile

    Telle est ma quête,
    Suivre l´étoile
    Peu m´importent mes chances
    Peu m´importe le temps
    Ou ma désespérance
    Et puis lutter toujours
    Sans questions ni repos
    Se damner
    Pour l´or d´un mot d´amour
    Je ne sais si je serai ce héros
    Mais mon cœur serait tranquille
    Et les villes s´éclabousseraient de bleu
    Parce qu´un malheureux

    Brûle encore, bien qu´ayant tout brûlé
    Brûle encore, même trop, même mal
    Pour atteindre à s´en écarteler
    Pour atteindre l´inaccessible étoile.

Laisser un commentaire

