★ SNB #11 – Pâques ★

Dixième Sunday Nail Battle !!!

Le thème de cette semaine est Pâques!!

Bon je suis un peu prise sur le fait car je n’avais pas fait attention que la SNB était exceptionnellement ce dimanche (car comme vous le savez nous sommes passées à un dimanche sur deux et il n’aurait pas du y en avoir cette semaine), enfin bref, j’ai eu de la chance car jeudi soir nous (des blogueuses Nantaises) avons été inviter à une soirée de présentation de la gamme printemps été de la marque Pro Nails chez Doucire Diffusion. J’ai pu rencontrer L’Autruche Nantaise, Les Dessous de Marine, July Cocoon, Girly and Glossy, Les Dressing d’Ananas, et j’ai pu revoir Melle Parfum, Emotion Wizard, Bull’Elodie et le Salon de thé d’Hémy. Virginie la responsable du magasin nous a présenté la marque Pro nails et les nouveautés pour le printemps/été.

Ensuite, nous avons pu nous faire les ongles avec leurs vernis, strass, paillettes, liner, marqueur, patch …

Comme je n’ai pas de vernis pastels, j’en ai profité pour me faire une manucure pastel, comme Pshiiit a pu nous montrer ICI, ICI ou encore ICI.

J’ai fini par faire des petits pois noirs au dotting tool et j’ai matifié le tout, car pour moi pastel= mat !!! Et pour moi pâques = couleurs pastels !!! Bon et surtout je n’étais pas sure d’avoir le temps de faire une SNB autrement et le thème ne m’inspirait pas plus que ça.

Et autrement merci au Salon de thé d’Hémy qui nous avait préparé des tas de mini cupcakes délicieux et des sushis que j’ai oublié de prendre en photo (une première pour moi et comme je le pensais, je ne suis pas fan) !!

tous les vernis

Et voila !!! J’ai adoré rencontrer pleins de blogueuses et j’espère qu’on sera à nouveau invitées à des soirées !!! Et on a eu une jolie lime en cadeau et un vernis !!! Merci à Doucire Diffusion pour l’invitation et les cadeaux !!!

Pour retrouver les thèmes des Sunday Nail Battle le blog de 10tubes et celui dOdile Sacoche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

9 réflexions sur “★ SNB #11 – Pâques ★

  1. Ah c’est cool ce rendez vous !! J’espère un jour que je recevrais des invitations moi aussi ^^ !
    Jolie SNB, comme toi j’ai pas du tout fait gaffe qu’il y en avait une aujourd’hui, du coup il est 12h19 et j’ai rien fait du tout !

    • ben oui, l’autre fois j’étais chez shop coiffure et la patronne m’a dit qu’elle organiserait sans doute une soirée blogueuses Nantaises, j’ai donné ton adresse de blog et si ça se fait je te tiendrais au courant, mais ça sera plus accès cheveux mais c’est pas grave, c’est toujours sympa de se retrouver et de discuter entre blogueuses !!!

Laisser un commentaire

