★ Mais patches moi !!!!! ★

Je vous l’accorde le titre est nul et fait référence à une pub mais je trouvais ça drôle de le reprendre dans mon titre !!!

Les nails patch ? J’y pensais et j’oubliais, jusqu’au jour des soldes et ou j’ai pu en trouver chez Sephora à 2€ au lieu de 9€ !!! Bon ça vaut quand même vachement le coup, alors il faut quand même tester au moins une fois en tant que bonne NPA que je suis, je les ai achetés !!!

Je vous ai pris en photo la notice d’utilisation et c’est vraiment facile à poser, par contre à enlever, un peu moins car les patchs que j’ai sont pleins de paillettes !!! On se comprend ….

Movgui 029

J’ai utilisé les patchs en accent nail sur les annulaires !!! pour les autres ongles, j’ai utilisé mon Licorice et j’ai également utilisé un vernis doré que j’ai posé sur mes annulaires au cas ou je choisissais mal la taille des patchs !!!

Movgui 022

Movgui 020

La notice !!!

Movgui 021

Avant de commencer, mais après avoir posé sa base et son vernis !!! On choisit la taille du patch  !!!

Movgui 023

Movgui 024

On enlève les différents films et on colle bien en haut près des cuticules, comme on appliquerait son vernis !!! On lisse bien le patch sur l’ongle et on plie le bout et on enlève le surplus avec la lime !!!

Movgui 025

Movgui 026

Movgui 032           Movgui 030

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

26 réflexions sur “★ Mais patches moi !!!!! ★

  1. Maaaaagnifique ❤ j'adore tt ce que tu fais je viens de découvrir ton blog aujourd'hui et je te suis déjà sur Instagram awww ❤ très forte je m'inspiiire là!!! Chapeau..

  2. Les patchs c’est pas les trucs qui m’attirent de trop (trop cher pour une seule utilisation je trouve dommage) mais avec les photos et l’association que tu en a fait, je serai presque sur le point d’en acheter!!

Laisser un commentaire

