★ Pink and Grey [Tuto] ★

Comme je vous l’expliquais hier ICI , Je me suis fortement inspiré (voir même totalement) de la manucure de Rikikinailpolish que vous pouvez voir sur son blog ICI.

Je vérifie que j’ai tout ce qu’il me faut :

-Vernis gris : OK
-Vernis rose poudré sucre Kiko : OK

-Striping tape rose : OK

Bon ben c’est parti pour le tuto !!!

pink and grey (4)

J’ai utilisé : la base Maybelline Forti Fluor, la base Kiko 3in1 shine, le Kiko 400 Steel Grey, le Kiko 634 Sugar mat Lilac et le sèche vite de Slly Hansen Insta Dri.

Et également du striping tape et du scotch.

pink and grey (11)

Etape 1 : après avoir appliqué mes bases (oui je mets d’abord la base traitante de Maybelline puis la Kiko, ne me demandez pas pourquoi !!) J’applique le Kiko 400 Steel Grey.

pink and grey (8)

Etape 2 : Une fois que ma première couche est sèche, mettre le scotch dans la longueur, puis poser le vernis Kiko 634 Sugar mat Lilac et enlever tout de suite après le scotch !!!

pink and grey (7)

Etape 3 : Quand tout est sec, couper des bouts de striping tape et venir les poser à la frontière des deux vernis, puis à l’aide d’un ciseau très fin venir couper le striping tape qui dépasse (quitte à en couper un petit plus afin qu’il ne parte pas en s’arrachant).  Puis mettre une à deux bonnes couches de top coat sèche vite pour bien faire tenir le striping tape. Le problème du top coat, c’est qu’on perd l’effet sucre du vernis texturé.

pink and grey (6)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

8 réflexions sur “★ Pink and Grey [Tuto] ★

  1. Pingback: ★ Rose et gris, un mariage réussi !! ★ | L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ ROSE ET GRIS, UN MARIAGE RÉUSSI !! ★ | Le bouddhisme engagé

Laisser un commentaire

