★ SYL #1 – Marques (Show Your Lifestyle) ★

C’est pour moi une première, je parle de la participation au SYL (Show Your Lifestyle) !!!
Ce rendez vous a été crée par deux bloggueuses nantaises Céline de Emotionwizard et Elodie de Bull’Elodie !!! Vous pouvez retrouver les règles sur leur site respectif ici => Bull’Elodie et Emotionwizard 
Le thème de cette semaine est : marque !!!
Suite a leurs conseils, je vais vous parler de ce que je connais le mieux (a mon niveau) les vernis !!!
Des marques, il y en a beaucoup beaucoup beaucoup !! Et moi j’en ai un peu :
marques
Les marques de vernis j’en ai quelques unes, mais vraiment très peu par rapport à tout ce qu’on peut trouver !!!
Moi j’ai : Deborah, Sephora, Bourjois
Ozotic, Fnug, Miss Helen, China Glaze, Peggy Sage
H&M, Rimmel London, L’Oréal, Essie, Hello Kitty, Kiko, Ciaté, A England
Mais il en existe encore beaucoup d’autres comme OPI, Zoya, Butter London, Enchanted Polish, Chanel, Yves Saint Laurent, Dior, Big Ruby, Cirque, Color Club, Frenz Nail, Lush Lacquer, NCLA, Nfu Oh, Picture Polish, Barry M, Models Own, Orly et tant d’autres …
Je n’en ai qu’une petite partie, mais ma préférée reste malgré tout Essie, pour les couleurs, pour le pinceau qui est large, plat et arrondi au bout.
Et vous qu’elle est votre marque préférée ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

10 réflexions sur “★ SYL #1 – Marques (Show Your Lifestyle) ★

  1. coucou salomé!
    ah comment ton Ozotic il est trop beau !
    rien que sur la photo on a deux vernis en commun ^^
    merci bcp pour ta participation! hihi c’est trop trop cool 🙂
    j’avoue j’ai plein de marque que j’aimerai tester!
    merciiiiiiii à très vite!
    jte met un lien dans mon article vers ta participation!

    • Ben je n’ai pas de OPI, donc je ne peux pas juger, mais à priori je ne pense pas que ca pourrait détrôner Essie de mon cœur rien qu’à cause du pinceau !!!
      et j’ai fait attention de bien mettre celui que tu m’avais acheté toi sur les deux que j’ai !!!

Laisser un commentaire

