★ Des petits clous sur mes doigts [tuto]★

Lors de ma commande à la Pshiiit Boutique (ICI), j’avais acheté des petits studs Je n’avais pas osé les utiliser de peur de les gâcher, mais hier La Paillette Frondeuse a sorti les siens dans une manucure et je me suis dit allez, moi aussi il faut que je les sorte !!!

Et me voila donc a me faire une manucure rock a base de studs et de pois !! Dans les noirs à paillettes !!!

Movgui 007

Pour la réaliser, j’ai eu besoin de mon top coat Kiko, du Licorice de Essie, du 228 Sparkle T. Transparent Microglitter de Kiko, du No place like chrome de Essie et du top coat sèche vite Poshé. J’ai également eu besoin de studs et d’un dotting tool.

Movgui 001

Movgui 002

Movgui 003

Etape 1 : Appliquer sa base

Etape 2 : appliquer le licorice et le laisser sécher

Etape 3 : Appliquer le 228 Sparkle T. Transparent Microglitter et le laisser sécher

Etape 4 : mettre une petite goutte de Poshé sur le haut (au milieu) de chaque ongle (là où sur la photo se trouvent les studs) puis mettre un peu de Poshé au bout de le dotting tool pour pouvoir attraper les studs et venir les placer sur la goutte.

Etape 5 : avec un dotting tool qu’on a préalablement trempé dans le No place like chrome, venir faire le premier point sous le stud, puis avec un dotting tool plus fin toujours trempé dans le no place like chrome, faire un dernier petit point plus fin.

Etape 6 : après que les points aient un peu séchés, appliquer le Poshé.

Movgui 004

Movgui 008

Movgui 009

Movgui 010

Movgui 011

Movgui 012

Movgui 014

Movgui 015

Movgui 016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

9 réflexions sur “★ Des petits clous sur mes doigts [tuto]★

  1. Pingback: ★ Stud on my nails ★ | L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

