★ Or et marron font bon ménage ★

Un super joli marron trouvé chez Kiko « 374 Pearly chocolate noir » associé au « N°54 Gold-digger » de chez Sephora.

A l’aide d’oeillets, je fais des demies lunes sur mes doigts !!! Vous pouvez retrouver mon tuto ICI !!!!Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de fignoler mon NA en reprenant le haut avec le marron et les petites bavures.  Movgui 013 Movgui 014 Movgui 015 Movgui 016 Movgui 017 Movgui 018 Movgui 019

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

16 réflexions sur “★ Or et marron font bon ménage ★

Laisser un commentaire

