★ Pyramides sur fond de crépuscule ★

Je vous montrais hier ma manucure or et prunes, qui me faisait penser aux pyramides aux crépuscules (non je n’y ai jamais été mais je pense que c’est comme ça !!)

Comme ma sœur est venue manger avec moi lors de ma pause, nous avons été manger au chaud dans un amphi de la fac et elle avait amené son APN pour faire des photos de mon NA !!!

Je vous montre donc ses photos qui sont bien plus belles que celles que je peux faire !!!

vernis nail art triangle au scotch violet et or 012

vernis nail art triangle au scotch violet et or 013

  vernis nail art triangle au scotch violet et or 016

vernis nail art triangle au scotch violet et or 005

vernis nail art triangle au scotch violet et or 011

vernis nail art triangle au scotch violet et or 010

vernis nail art triangle au scotch violet et or 015

Et vous voyez, il y a de l’idée !!!

pyramides

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

11 réflexions sur “★ Pyramides sur fond de crépuscule ★

  1. Gniiii, le baby choupi porté en sling! (oui, je suis allée voir les photos…)

    La table, carrément raccord avec la manucure, si c’est pas la classe, ça!
    Et ce qu’il y a de bien quand on a un photographe, c’est qu’on peut montrer les deux mains 🙂

Laisser un commentaire