★ Bleu métal et french argent ★

J’ai fait l’acquisition d’un très joli bleu métallisé (enfin moi je le trouve métallisé, après il ne l’est peut-être pas ) chez Kiko, il s’agit du 266 Ultramarine Blue.

J’ai voulu l’associé au Beyond Cosy de Essie, au départ je voulais le mettre en accent nail sur l’annulaire et j’avais envie de faire des triangles, mais j’ai eu peur que ça fasse un peu trop tape à l’oeil avec trop de argent partout, alors je me suis ravisée et j’ai fait une french toute simple.

Movgui 001

Comment faire ?

Ce n’est pas très compliqué, j’ai appliqué mon Kiko sur tous mes ongles sauf l’auriculaire où j’ai appliqué mon Essie.

Movgui 007

Movgui 006

Puis j’ai fait mes frenchs inversées tout bêtement et en nettoyant les bavures avec du dissolvant !! Je laisse légèrement sécher et je mets du top coat séchant !!

Movgui 014

Movgui 010

Movgui 012

Movgui 013

Movgui 010

Movgui 001 Movgui 002 Movgui 003

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

11 réflexions sur “★ Bleu métal et french argent ★

  1. L’association des deux couleurs est super jolie!! Tu devrais essayer les triangles, quand on devient une npa, il faut assumer son côté un peu blin bling tape à l’oeil je kiffe les paillettes 😀

Laisser un commentaire

