★ Dans ma vernithèque il y a … ★

Ma vernithèque est à jour.

vous pouvez la retrouver dans mes pages (soit en haut et/ou à droite)

Je l’ai voulu claire et informative. J’ai donc classer par marque (mais pas forcément par ordre alphabétique, car je voulais que mes marques préférées soient en haut!!)

J’ai essayé au maximum de donner des informations sur le lieu ou trouver le vernis ainsi que son prix.

J’essaierai au fur et à mesure de l’enrichir, en ajoutant d’autres informations sur les vernis.

J’ai voulu mettre les photos des vernis pour que chaque personne qui passe par là, puisse mettre un flacon sur un nom !!!

Et j’ai également mis des liens pour les vernis qui apparaissent dans un article, pour que vous puissiez voir le rendu de chaque vernis !!!

Ma collection commence tout doucement à grandir et on approche des 100 !!

Les photos sont faites par ma soeur !!! (alors encore merci!!!)

Comme vous l’aurez compris ma marque préférée est donc Essie !!

vernis Essie (2)

vernis Essie (3)

Ensuite au niveau rapport qualité prix, je trouve que Kiko est vraiment bien avec un grand nombre de couleur à seulement 3.90€ !!!

vernis Kiko (4)

vernis Kiko (5)

vernis Kiko

J’ai également mes H&M qu’on ne trouve malheureusement pas dans les 4 H&M de Nantes !!! (donc je me débrouille lors de mes passages à Angers, Tours ou Paris) et  ils ne coûtent que 3.95€

vernis h&m (4)

vernis h&m (6)

vernis h&m (3)

Les autres H&M qu’on trouve partout à petit prix également.

vernis h&m (1)

Les ciaté que j’ai eu dans mon calendrier de l’avent

vernis Ciaté

vernis Ciaté (6)

vernis Ciaté (8)

vernis Ciaté (11)

vernis Ciaté (9)

Il y a également mes petits Miss Helen

vernis Miss Helen (3)

Les Sephora qui sont 1€ plus chers que les kiko pour une plus petite contenance et une qualité bien moins bonne !!

vernis Sephora

Et les autres marques que je possède en moins de coloris !!

vernis autres marques (9)

vernis autres marques (11)

vernis autres marques (8)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

15 réflexions sur “★ Dans ma vernithèque il y a … ★

  1. Il aurait fallu qu’on arrive à les prendre toutes de jours, ça aurait été plus sympa! (et que l’on ait pas une petite pignouse dans les pattes! :-D)
    Signée, la mère indigne qui préfére prendre des photos que s’occuper de « son p’tit paquet »

  2. Hey coucou!

    Tout d’abord très belle vernithèque!
    j’ai une question: j’habite à Angers, et l’autre jour je suis passée à H&M (centre ville), parce que je n’ai jamais vu leurs vernis; Et effectivement, pas de vernis en magasin! Alors peut être qu’on ne parle pas du même?
    J’ai vu qu’il y en avait un aussi à l’espace Anjou, c’est peut être de celui là que tu parles?

    Merciiiii!

    • Bonjour

      Merci

      Alors je ne sais pas pour Angers car je ne m’y suis pas arrêté j’ai vu ça sur le site internet de H&M ou tu peux voir quels rayons sont présents dans quelles boutiques. donc à priori au H&M C.Cial Fleur d´Eau2 place Mondain Chanlouineau49100 Angers, il y a un rayon cosmétique.

      Mais bon tu vois en allant vérifier sur leur site, ils viennent enfin de rajouter le 4ème et nouveau H&M de la banlieue Nantaise ou ils indiquent qu’il y a un rayon cosmétique, à moins qu’il l’ait rajouté après mes différents passage, ce rayon n’existe pas. Pour moi et pour eux (H&M) je pense qu’il parle de rayon cosmétique à partir du moment ou on trouve tout le maquillage, tous les produits pour le corps tous les vernis … Car à Nantes dans tous les H&M que nous avons (4 quand même) il n’y a que deux trois vernis qui se battent en duels au niveau des caisses. Que ceux de la premiere photo (qui ont tous le même packaging) ne se trouvent normalement que dans les H&M pourvu d’un rayon cosmétique.

      Donc j’espère que tu as la chance de réellement en trouver près de chez toi !!

Laisser un commentaire

