★ Des petis pois sur mes doigts !!! ★

Hier je vous montrais le tuto pour réaliser cette manucure.

Et hier soir ma sœur est venue faire des photos de mes vernis et de ma manucure.(son blog ICI)

Bien sur les photos sont un peu plus artistiques que les miennes, donc je vous fais à nouveau un article sur le même NA qu’hier.

Pour voir le tuto c’est ICI

A pois (4)

A pois (1)

A pois (2)

A pois (3)

A pois (5)

A pois (6)

A pois (7)

A pois (8)

A pois (12)

A pois (14)

A pois (15)    A pois (19)

A pois (21)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

17 réflexions sur “★ Des petis pois sur mes doigts !!! ★

  1. Je ne sais pas si les photos sont plus « artistiques » mais au moins, tu as tes deux mains et c’est plus simple que de se photographier seule!!
    J’aime bien faire ce genre de photos « gros plan »!

  2. Pingback: ★ Or et marron font bon ménage ★ « L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: ★ Mes instantanées de la semaine #26 ★ | Tiny la souris

  4. Pingback: ★ Et la gagnante du concours est … ★ | L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

