★ Mes ongles se mettent à pois !!! tuto ★

J’ai fait un petit tour chez Kiko et j’ai biensur ramené quelques vernis, je vous les montrerais au fur et à mesure de mes NA!!!

J’avais vu il y a un moment une manucure qui m’avait beaucoup intrigué, et j’ai voulu la refaire. C’est mon premier essai de ce type de manucure donc soyez indulgentes !!!! Merci

Pour ça, j’ai utilisé le kiko 319 « light dove » et le 374 « pearly chocolate noir » et mon nouveau top coat sèche vite Sally Hansen.

à pois taupe et marron (16)

à pois taupe et marron (1) à pois taupe et marron (3)  à pois taupe et marron (5)

Etape 1 : on applique le vernis le plus clair des deux sur les ongles et on le laisse totalement sécher à l’air libre ou à l’aide d’un top coat sèche vite.

Etape 2 : on pose un bout de scotch dans la diagonale et on recouvre le vernis clair par le vernis foncé

à pois taupe et marron (6)

Etape 3 : A l’aide d’un dotting tool on fait des pois a la limite des deux vernis avec le vernis foncé.

à pois taupe et marron (7)

Etape 4 : toujours avec le dotting tool, on fait des pois en quinconce avec le vernis foncé et ainsi de suite jusqu’à temps qu’il n’y ait plus de place !!!

à pois taupe et marron (8)

à pois taupe et marron (9)

Etape 5 : on fait la même chose de l’autre côté avec le vernis clair en commençant par la démarcation des deux vernis entre les pois foncé on vient faire des pois clairs.

à pois taupe et marron (10)

Etape 6 : Et on continue avec nos pois clairs jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place comme pour l’étape 3.

à pois taupe et marron (12)

Etape 7 :  on termine avec une couche de top coat sèche vite ici le Sally Hansen, mais el Poshé ou le Mavadry peuvent très bien faire l’affaire.

à pois taupe et marron (21)

à pois taupe et marron (22)

à pois taupe et marron (18)

à pois taupe et marron (17)

à pois taupe et marron (13)

à pois taupe et marron (15)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

30 réflexions sur “★ Mes ongles se mettent à pois !!! tuto ★

  1. Pingback: ★ Des petis pois sur mes doigts !!! ★ « L'onglerie de Movgui

  2. Pingback: ★ Et la gagnante du concours est … ★ | L'onglerie de Movgui

  3. Pingback: conlong | Baylot

Laisser un commentaire

