★ Ongles Moustaches ★

Depuis le mois de Novembre,Je la voulais, mais si souvenez-vous, je vous en avez parlé ICI dans ma Wishlist de Novembre !!!

Et le temps a passé et je n’ai les pas acheté, enfin pas tout de suite car la semaine dernière je l’ai enfin commandé et reçue deux jours plus tard !!!

J’ai commandé la plaque OB28 et j’ai finalement reçu la QA28 qui est la même !!!

Je l’ai payé 3.20€ + 0.90€ de FDP soit 4.10€ !!!

J’avais hâte de la tester alors il me fallait une jolie base pour porter mes petites moustaches !!! j’ai donc profité de l’application du « Fantastica » de FNUG pour les porter.

J’ai donc stampé les moustaches à l’aide de mon « Licorice » de Essie !!!

Fnug fantastica 005

Pour retrouver le DIY de la bague Moustache c’est ICI !!!

J’avais vu la même manucure chez Splasheuse et ça m’avait beaucoup plu, c’est pour ça que je l’ai faite avec d’autres coloris de vernis !!!

Fnug fantastica 004

La moustache du petit doigt a un peu bavé !!! Et elles ne sont pas toutes très droites !!

Fnug fantastica 002

Fnug fantastica 001

Et je finis toujours par une couche de Poshé en top coat (sèche vite)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

14 réflexions sur “★ Ongles Moustaches ★

Laisser un commentaire

