★ Rayons de soleil sur A England Ophelia ★

L’autre jour je vous parlais de ma Pshiiit Commande, je vais maintenant vous montrer mon « Ophélia » de A England !!!

Mon tout premier A England !!!

ophelia AEngland (7)

Je vous ressors encore mes photos pourries, floues et moches !!!

ophelia AEngland

ophelia AEngland (1)

Je l’applique en deux couches que je laisse bien sécher puis je commence à le patiner.

Pour le patinage je vous laisse aller faire un tour sur le blog de Pshiiit car c’est très bien expliquer et je ne ferais vraiment pas mieux donc autant aller voir son beau tuto ICI !!!!

Sur la photo ci-dessous, j’ai commencé à le faire sur le petit doigt !!!ophelia AEngland (2)  Et là sur tous les doigts !!!  ophelia AEngland (5)

ophelia AEngland (6)

Et le lendemain j’ai fait un petit NA à l’aide de mon Gold Digger de chez Sephora et des triangles de scotch.

ophelia AEngland (7)

Ne faites pas attention à mes cuticules et mes peaux sèches !!!

(Est ce que vous pensez que la crème « doigts de fée » de Lush, pourrais me permettre d’avoir les petites peaux autour des doigts moins sèches ??)

ophelia AEngland (8)

ophelia AEngland (9)

ophelia AEngland (10)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

Une réflexion sur “★ Rayons de soleil sur A England Ophelia ★

Laisser un commentaire

