★ Bleu nuit sur Bleu azur … ★

Je vous montrais hier mon nouveau vernis holographique de chez Kiko ICI !!!

Aujourd’hui je l’ai stampé avec la plaque Bundle Monster BM-208. Pour ce stamping le vernis utilisé est le « Midnight Cami » de Essie.

Je me rends compte que plus le motif est large plus on a de chance que ça bave, ou alors c’est moi qui m’y prend mal ???

Je vous montre :

kiko holo bleu (19)

kiko holo bleu (16)

kiko holo bleu (16)

kiko holo bleu (17)

kiko holo bleu (18)

kiko holo bleu (19)

kiko holo bleu (20)

kiko holo bleu (21)

kiko holo bleu (22)

kiko holo bleu (23)

kiko holo bleu (24)

kiko holo bleu (25)

kiko holo bleu (26)

kiko holo bleu (27)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

4 réflexions sur “★ Bleu nuit sur Bleu azur … ★

Laisser un commentaire

