★ SNB #5 – Baroque & Lace ★

Cinquième Sunday Nail Battle pour moi !!!

Le thème de cette semaine est le Baroque & Lace !! Qu’est ce que c’est que ça ?? le baroque me parle plutot, mais le lace pas vraiment !!!

Mais 10 tubes pense à tout !! elle a mis des liens pour avoir des exemples ICI et ICI !!!

Voila le résultat final !!!

snb 5 baroque (11)

Le matériel et les vernis utilisés :

snb 5 baroque (7)

(de g. à d.) top coat Kiko 3 in 1, Essie « Blanc », Kiko 328 « Gray », Essie « Licorice », Essie « No place like chrome », Poshé sèche vite.
En matériel : une éponge à maquillage, un doting tool et ma plaque Bundle Monster BM-206.

J’ai commencé par appliqué mon « blanc » que j’ai laissé séché.

snb 5 baroque (1)

Puis j’ai appliqué sur un bout de papier sulfurisé les trois vernis que je voulais pour mon dégradé.

snb 5 baroque (2)

A l’aide d’un doting tool, je mélange les vernis. et j’appuie avec mon éponge pour prendre les vernis comme un tampon.

snb 5 baroque (3)

Et j’appuis mon éponge sur mon ongle pour bien faire mon dégradé, j’ai un petit soucis avec mes éponges (elles sont neuves, mais c’est comme si elles se désintégrées, j’ai acheté les 8 pour 1€ chez Saga, si vous en avez d’autres mieux qui n’ont pas ce soucis je suis preneuse !!!)

snb 5 baroque (4)

snb 5 baroque (5)

Et j’applique mon top coat sèche vite.

snb 5 baroque (6)

 Une fois bien sec, je fais mon stamping avec deux motifs différents de ma plaque BM-206, le plus gros pour le pouce et le plus long pour les autres doigts (que j’ai posé en diagonale)

snb 5 baroque (8)

snb 5 baroque (9)

snb 5 baroque (10)

Sur ma petite Guimauve (Movgui) qui commence à avoir des poils blancs à 1 an !!! (pour sa décharge, sa mère était grise)

snb 5 baroque (12)

snb 5 baroque (13)

snb 5 baroque (14)

Pour retrouver les thèmes des Sunday Nail Battle le blog de 10tubes et celui dOdile Sacoche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

2 réflexions sur “★ SNB #5 – Baroque & Lace ★

Laisser un commentaire

