★ Tout ce qui brille ou le vernis bling bling ★

Tout ce qui brille

Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi,
Me donne tout tes emblèmes
touche quand même du bout de ses doigts.
Même si tu as des problèmes tu sais que je t’aime ça t’aideras
Laisse les autres totems, tes droles de poèmes et viens avec moi.

(source : chanson BO film « Tout ce qui brille)

J’adooooore cette chanson et ce film aussi !!! Bref je suis une fille !!!

Tout ça pour parler d’un nouveau vernis holographique !!!

QUOI ??? non, j’en ai pas marre et oui, je suis dans ma période holo !!!

Mais cette fois je l’ai posé sur ma soeur !!!

Elle rêvait depuis un moment que je m’achète un vernis holo***** (oui elle ne sait pas dire le mot « holographique » PFfffff)

Je me suis donc gentillement rendue chez Kiko pour en acheter un ou deux, malheureusement il n’y en avait qu’un des deux que je voulais acheter !! J’ai donc pris le Steel Grey.
(petite aparté : le nom ne m’évoquait rien jusqu’à peu, mais ça c’était avant, avant que je lise Le fameux livre 50 nuances de Grey, là ou le fougueux Mr Grey tombe amoureux de la naïve Melle Steele, vous voyez où je veux en venir, ce vernis ne serait-il pas un clin d’oeil à ce livre ??? Fin de l’aparté revenons en à nos vernis)

C’est vrai que j’aurais préféré un holo plutôt blanc, plutôt celui que j’avais vu à la Pshiiit Boutique mais dont le prix me freine un peu beaucoup, j’ai nommé le FNUG « Fantastica », mais il coute tout de même 14€ !!! Sachant que les Kiko sont à 4.90€, voyez le calcul c’était vite fait !!!

Pour le poser, je m’étais un peu informé et il s’avère qu’il y a une légende qui raconte que les vernis holographique sont difficile à poser, le mieux étant de posséder une aqua base (encore des frais), mais j’ai trouvé une astuce, vue sur plusieurs blog !!!

Il faut appliquer son vernis holo sur un top coat et non sur un base coat (comme on le fait pour les vernis habituels) !!! Mais là encore ce n’est pas vraiment terrible, la première couche se pose difficilement et à tendance à s’enlver si on à le malheur de repasser dessus pour couvrir tout son ongle (oui parce que c’est mieux quand même de mettre du vernis sur l’ongle tout entier !!).

Et puis j’ai trouvé une astuce, mais ej vous laisse languir et je vous en reparlerais dans un prochain article sur le vernis holographique, oui car il m’en reste encore 3 à vous présenter !!!

Je vous laisse admirer le Steel Grey de chez Kiko :

holographique kiko (2)

holographique kiko (4)

holographique kiko (3)

holographique kiko (1)

holographique kiko (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

7 réflexions sur “★ Tout ce qui brille ou le vernis bling bling ★

  1. Pour ta gouverne, je sais (maintenant) dire holographique! Na!!
    Ce qui est dommage sur les photos, c’est que l’on voit des petits pocs (dûs à mon impatience lorsque tu me vernis les ongles!)!
    Merci (et j’ai vu que tu avais gardé mon titre, ça m’a fait rire)

    • Oui j’aime beaucoup aussi, j’aurais bien aimé trouver le silk taupe (le plus clair) mais il ne l’avait plus dans mon kiko et là ils sont en train de liquider les stocks des couleurs holo restantes donc je ne l’aurais jamais !!!

  2. C’est sur une aqua base qu’il faut poser les vernis holographiques! NFU OH et FNUG en font 😉 Il est très beau je l’adore celui ci! J’ai vu sur instagram que tu avais quand même craqué pour le FNUG non??? Bisous ma belle! ❤

Laisser un commentaire

