★ Holographique, enfin il paraît … ★

J’ai acheté pendant les soldes le vernis Peggy Sage Holo’ Style « Rainbow Silver » (plus deux autres dont je vous parlerais plus tard !!)

Pour moi qui dit « holo », dit holographique !!!

Je ne suis pas sure que Peggy Sage ait la même notion du holographique que moi !!!!

Quand on regarde le flacon, il a bien des particules holographiques, mais lorsqu’on l’applique, on n’a absolument pas ces reflets holo que peuvent faire de vrais vernis holo tels que FNUG (ceux qui paraissent à mes yeux être les plus beaux holo, mais que je ne possède malheureusement pas) ou même Kiko (bon rapport qualité/prix) !!

Par contre pour un vernis qui se dit holo, c’est sur qu’il s’applique facilement, pas besoin d’aqua base ou de top coat !!! Il se pose aussi facilement qu’un vernis classique, mais n’est aps très couvrant, il m’aura fallu trois couche pour un résultat correct !!!

Je vous montre :

holo peggy sage argent (9)

holo peggy sage argent (1)

holo peggy sage argent

holo peggy sage argent (2)

holo peggy sage argent (3)

Pour mon nail art, j’ai utilisé la plaque BM 212 de Bundle Monster. Et j’ai utilisé le « Licorice » de Essie.

holo peggy sage argent (4)

Je ne maitrise toujours pas à 100% le stamping, mais je m’améliore de plus en plus.

Mons soucis  ? le pouce, je pense qu’il est un peut trop large et le motif ne prend pas tout mon ongle !!!

holo peggy sage argent (5)

holo peggy sage argent (6)

holo peggy sage argent (7)

holo peggy sage argent (8)

holo peggy sage argent (10)

holo peggy sage argent (11)

holo peggy sage argent (12)

holo peggy sage argent (13)

holo peggy sage argent (14)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Keep Calm Polish your Nails

7 réflexions sur “★ Holographique, enfin il paraît … ★

  1. Je trouve que sur les photos, il ressemble beaucoup à mes photos que je t’ai faites sur l’holo de kiko non? Il ne me parait pas beaucoup moins holographique…
    Il est pas mal ton stamping, je trouve que tu as déjà bcp progressé la dessus!

  2. Pingback: ★ Dégradé de princesse [tuto]★ | L'onglerie de Movgui

Laisser un commentaire

