★ Petit à petit mes vernis font leurs nids !!! ★

Il y a 1 mois et demi, je vous présentais le DIY de ma vernithèque faite par mes petites mimines !!! Vous pouvez retrouver le tuto ICI. Elle m’avait coûté 38€ et était vraiment comme je le voulais puisque c’est moi qui avait choisi les matériaux, les couleurs, la taille … A l’époque elle était assez vide, mais elle s’est très vite remplie tout au long du mois de décembre avec le calendrier de l’avent Ciaté (20 petits nouveaux sont venus s’incruster, les 4 caviars sont partis vivre chez ma soeur !!), il y a également eu la vente privée Essie, avec trois petits nouveaux !!! Et au cas ou vous n’auriez pas compris c’est les soldes !!!! Bien entendu je vais y aller ce soir, j’espère que vous m’en avez laissé un peu quand même parce que quand je vois tous vos articles récapitulatifs d’achats, j’avoue que j’ai un peu peur de retrouver les boutiques vides !!!

Mais ça on verra demain !!! pour le moment je vous remets quelques photos de la vernithèque au début et plus bas les photos de ma vernithèque actuelle !!!

Et maintenant !!!! (ci dessous)

DSCN7341

    DSCN7342

Les kiko, sephora, miss helen, rimmel london et autres tout en bas !!!DSCN7343

Les Essie et H&M au deuxieme !!DSCN7344

Les top coat, base coat et Peggy Sage au troisième. DSCN7345

DSCN7337

avec les Ciaté tout en haut !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “★ Petit à petit mes vernis font leurs nids !!! ★

  1. Ah mais elle est canon ton étagère! Moi je viens de m’en faire une en carton mousse, mais déjà j’ai pas coupé super droit, puis la tienne est plus design! Faudra que je teste ça! J’aurai du connaitre ton blog avant tiens! :p Bon, ben t’as plus qu’à la remplir totalement maintenant, et en refaire d’autre!

Laisser un commentaire

