★ Quand Ventes Privées nous fait rêver, Essie c’était possible ? ★

 

Le 21 décembre dernier Ventes Privées fait une vente Essie !!!! Réveil programmé à 06h55, réveillée par l’excitation et la volonté de ne pas me faire doubler par toutes les NPA de France et de Navarre, je suis accrochée à mon Iphone et à 7h00 pile je lance l’appli !!!

Ouf, aucun n’est « épuisé », là il ne faut pas paniquer et être organisée, je commence par la rubrique qui tape mon œil si fort que j’en pleure !!! non ce n’est pas possible ils vendent la collection métallique !!!! Cris de joie (intérieur, oui parce qu’il est un peu tôt pour hurler) je choisis mes trois préférés que j’avais déjà repéré sur des blogs (mettant mise au NA et à mon blog que fin octobre, cette collection n’était plus disponible en magasin, seule solution : commander sur les sites Américains, mais avoir un pinceau Américain et moi je n’aime que nos larges pinceaux Français). Et comme je suis une fille raisonnable, je m’arrête là.

Gloups !!! Je le regrette quand bientôt je vois les butins des autres NPA sur Hellocoton !!! Pourquoi j’ai pas pris le « Miss Fancy Pants » ??? il est trop beau !!!

Réponse : parce que j’ai voulu être trop raisonnable et que je ne l’ai pas vu !!! bref je suis un peu déçue, mais je en regrette pas les trois petits nouveaux qui sont arrivés très vite chez moi !!!

Pour les trois vernis, j’en ai eu pour 18.70€ (petit rappel chez monoprix un vernis Essie coute 11.90€), ce qui me fait le vernis à 6.23€ soit moitié prix !!!

Je vous les présente  :

Essie VP (1)

Photo de famille !!!

Essie VP (2)

Essie VP (3)

No place like chrome

Essie VP (4)

Blue rhapsody

Essie VP

Good as gold

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “★ Quand Ventes Privées nous fait rêver, Essie c’était possible ? ★

  1. Hahaha moi j’ai craqué pour 5 vernis Essie donc le ‘ No place like chrome ‘ mais aussi le ‘ Miss Fancy Pants ‘ , bon avec ces deux la j’ai pris ‘ We’re is together ‘ , ‘ Recessionista ‘ et le ‘ Head mistress’ =) Mes tout premiers Essie

Laisser un commentaire

