★ SNB #3 – Winter Nails ★

Troisième Sunday Nail Battle pour moi !!! J’en ai loupé quelques unes par manque d’inspiration ou manque de temps. Mais là j’avoue que j’étais plutot inspirée !!!

J’avais envie de refaire le petit sapin de noël vu chez Pshiiit il y a un petit moment déjà alors cette SNB tombée à pic !!!

DSCN2690

DSCN2691

winter nails (3)

  DSCN2694

Pour retrouver les thèmes des Sunday Nail Battle le blog de 10tubes et celui dOdile Sacoche

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “★ SNB #3 – Winter Nails ★

Laisser un commentaire

